Erasouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé et fais évoluer ton personnage sur Erasouna, une île remplie de magie et de surprise.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande Arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Grande Arrivée Empty
MessageSujet: Grande Arrivée   Grande Arrivée EmptySam 9 Avr - 14:55

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Elouwana c'était pomponnée toute la matinée. Elle avait mit sa belle robe de cérémonie et c'était mise en route jusqu'au port. La garde Royal la suivait de près et les passants s'écartait sur son passage, comme toujours dès qu'elle se déplaçait en ville.
En arrivant au port, elle vit le grand bateau royal était déjà arrivé. Ses grandes voiles argentées et sa coque blanche avec des gravures d'argent donnant vraiment un air majestueux. Il était vraiment magnifique. Cette beauté arracha un sourire à la Princesse.
Des personnes vêtus des même couleurs que le navire descendirent. Certain avec des drapeaux dans les mains, d'autres portaient des sacs. En dernier, un jeune homme au cheveux très clair descendit lentement. Il était habillé en blanc et portait une très grande couronne sur la tête. Dans sa main droite se trouvait un sceptre, blanc lui aussi. Elouwana perdit son sourire pour redevenir sérieuse. Lorsque l'homme arriva à sa hauteur, elle s'inclinât.


- Bonjour et bienvenue Ombar de la maison Solval. Je suis ravie de t'accueillir sur mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Grande Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Grande Arrivée   Grande Arrivée EmptyMar 26 Avr - 16:26

[Hum... le forum est un peu mort... :/]
Revenir en haut Aller en bas
MurHerbePlancher




Race : mur plancher herbe
Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Chat-box

Grande Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Grande Arrivée   Grande Arrivée EmptySam 30 Avr - 14:30

MurHerbePlancher était présent car ils sont toujours présents. Ils sont présent partout où se trouvent au moins un mur, une touffe d'herbe et des lattes de bois. Aujourd'hui était un grand évènement car la reine foulait de ses pieds le plancher qui constituait le port.

-Oh trop cool, le reine me marche dessus, c'est trop bien, c'est trop bien, c'est trop bien !!

Le plancher d'habitude d'humeur pleurnicharde était tout heureux malgré les autres personnes qui le tambourinaient de leurs joyeux petons.

Herbe était content, il avait une belle vue et pouvait voir de n'importe où et de tous les angles.

Mur était un peu à part mais, il voyait de la cheminée de la maison la plus proche du port, il n'entendait rien, il n'aimait pas ça.

-Tais-toi Plancher ! Et Herbe, dis moi plutôt ce que tu entend s'il te plaît !

-Ok d'acc' !... Bonjour et bienvenue... Ombar de la maison Solval... Je suis ravie de t'accueillir... sur mes terres. Et c'est tout, c'est qui Ombar Mur, dis moi, tu sais ??

[color=red]-Non je ne ssais pas, ça m'ennuie, c'est surement quelqu'un d'important...]

-Hé !! Regardez, il me marche aussi dessus !!!

-TAIS-TOI !!!!s'exclamèrent en coeur Mur et Herbe.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Grande Arrivée   Grande Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à terre.
» Une étrange arrivée...
» L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasouna :: La Mer :: Le port-
Sauter vers: