Erasouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé et fais évoluer ton personnage sur Erasouna, une île remplie de magie et de surprise.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une étrange arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kage

Kage


Race : Démon
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyLun 12 Juil - 18:02

La mer était calme, le sable fin. Et le port d'Erasouna fourmillait d'activité. Un jeune homme descendit du bateau qui l'avait apporté jusqu'ici, avec d'autres personnes. Il était vétu de vêtements en cuir tout à fait normaux... Quelques personnes prenaient en charge les nouveaux venus sur l'île, mais par bonheur, l'homme réussit à leur échapper. Il passait complétement inaperçu, mais le fait qu'il n'aie pas son masque sur lui lui faisait perdre un peu ses moyens, et bien vite il chercha le chemin de la forêt, qu'il n'eut pas de mal à trouver en demandant la route aux quelques passants qui prenaient le temps de lui répondre. Il portait avec lui une valise assez grande dans laquelle se trouvait une cape rouge, un masque bariolé de rouge et jaune, deux gantelets de fer ainsi que quelques dagues, au cas où.
Il resortit des étalages et des habitations de la grande ville qu'était Erasouna en se disant qu'il trouverait forcément du travail parmis toute cette population, mais que c'est cette même population qui le génerait.
Arrivé dans la forêt, il ouvrit la valise, mit son masque et se glissa dans sa cape avant de mettre ses deux gantelets. Il était déjà beaucoup plus à l'aise grâce aux épais feuillages des arbres qui ne laissait que peu passer la lumière accablante du soleil:


-Bon... J'éspère que ma réputation de tueur ne m'aie pas précédée... Bien que je crois que c'est peu probable qu'on aie jamais entendu parler de Kage Mörder...
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Race : Femme-Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyLun 12 Juil - 23:31

Roxya, transformée en Tigresse, gêtait sa prois. Un homme à cape rouge avec un masque. Sans se demander quoi que se soit, elle prit son élan et lui sauta dessus. Malheureusement, dans sa course, elle dérapa sur une brache et s'étala devant l'homme en se retransformant en humain. Elle temblait, sa cheville la faisait horriblement souffrir. Elle se releva à l'aide d'un arbre. La féline regarda l'homme masqué avec une mine terriblement désolée et les joues empourprées.

Euh... Je suis désolée, vraiment... Je ne voulait pas...

Vous manger ? pensa-t-elle. Non, ce ne serais pas la véritée...

Elle ne fini pas sa phrase car elle ne savait pas trop quoi dire. Roxya tremblait toujours. Elle baissa la tête honteusement. Elle s'en voulait affreusement. La jeune femme s'écroula par terre en se tenant la cheville droite.

AAAAïe !
pensa-t-elle sans savoir si elle l'avait dit tout haut ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Race : Démon
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyMar 13 Juil - 14:48

Kage entendit un craquement puis quelqu'un tomber... Merde, pourquoi ne l'avait-il pas vu ? Il attrapa avec une grande rapidité deux dagues et se retourna, il eût le temps remarquer que c'était une femme d'apparence assez félyne qui venait de tomber

-Euh... Je suis désolée, vraiment...

Il lança une petite dague sur le sol juste à la droite de la jeune femme.

-Je ne voulait pas...

Kage lança la deuxième dague sur le tronc de l'arbre qui venait de la faire tomber. Si on regardait bien, les deux dagues étaient reliés par des fils de pêche qui conduisait jusqu'au mains de l'homme masqué. Ainsi, si elle commetait le moindre geste qu'il jugeait aggressif, il bougerait ses bras de telle sorte à diriger les dagues sur elle et même si il la loupe, les fils la gênerait dans tout mouvements qu'elle voudrait faire. Ainsi, il était sûr qu'elle ne lui échapperait pas. C'était là une des armes et tactiques de Kage.

-AAAAïe ! Cria alors la femme en s'effondrant.

Il s'approcha doucement, en gardant ses armes prêtes:

-Qui es-tu et que me veux-tu ? Demanda-t-il d'une voix neutre.

[Hrp: Action en gras s'l vous plait, édité par Deyklan]


Dernière édition par Kage le Mer 14 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Race : Femme-Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyMar 13 Juil - 16:46

Roxya regarda l'homme approcher sans se préoccuper de ses dagues.

-Qui es-tu et que me veux-tu ?

-Je suis Roxya Fuyu et je suis certaine que vous ne voulez pas savoir se que je vous veux.Dit-elle en le regardant dans les yeux.

La féline se releva et posa son pied par terre en étouffant un cris de douleur. Elle se changea en Tigresse et s'éloingna un peu de l'homme. Là, elle trouva un lapin et le mangea rapidement. Elle se retourna vers l'homme et se changea une nouvelle fois en jeune femme.

-Et vous, qui êtes-vous ?

Ses pupilles se retractrèrent et Roxya s'assit par terre. Elle fixait l'homme sans bouger. Sa robe noire entourait ses jambes fines. Elle croisa les bras et attendit la réponse de l'homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Race : Démon
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyMar 13 Juil - 19:43

-Je suis Roxya Fuyu et je suis certaine que vous ne voulez pas savoir se que je vous veux. Dit la jeune femme en regardant Kage dans les yeux.

Suite à ses paroles, la femme se transforma en tigresse et parti chasser un lapin qu'elle ne mit pas longtemps à trouver ni à manger avant de revenir vers l'homme. Elle posa ensuite cette question:

-Et vous, qui êtes-vous ?

Kage retira ses lames de là où il les avait planté et en rangea une dans sa valise, conservant l'autre dans sa manche.

Je ne peux pas lui dit mon identité,ce serait trop risqué.

-Qui je suis n'a pas d'importance, tu devrais plutôt te soucier de ton cas, regarde toi, tu t'es sûrement cassé une jambe...

Sur ces mots, l'homme passa à côté d'elle et repartit vers la ville.

-Je serais toi, j'irai rapidement à un centre de soin...

[Hrp: il est conseillé à tout les membres de passé par la section réglement... pensées en italiques... bon ça ira pour cettefois Wink]


Dernière édition par Kage le Mar 13 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Race : Femme-Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyMar 13 Juil - 20:03

-Une jambe cassé ? Je m'en fiche complètement.

La jeune femme resta assise, sans bouger. Ses pupilles s'était de nouveau élargies et ses griffes sorties. Elle n'adressa pas un regard à l'homme qui passa à côté de lui. Elle ferma les yeux et essaya de se rappela ce qu'il avait dit avant qu'elle ne s'étale devant lui. Ca y est, ça lui revenait. Elle murmura :

-Kage Möder...

Ce nom lui disait quelque chose... Elle se leva à l'aide d'un bâton. Elle avança à l'opposé de l'homme masqué.

-Et bien, au revoir, Kage.

Elle insista sur le dernier mot et se changea en Tigresse. Son pelage brilla au soleil. Elle regarda l'homme et pencha la tête sur le côté. C'était sa façon e dire au revoir lorsqu'elle était transformée en Tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Race : Démon
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyMar 13 Juil - 22:28

-Au....

Elle connait mon nom ?

Kage se retourna, mais la femme s'était déjà transformée en tigresse et partait en sprintant, comme si elle avait fait exprès de dire son nom au dernier moment. L'homme rattrapa vite fait une dague de sa valise et se mit à courir. Seulement voilà, une tigresse est beaucoup plus rapide qu'un homme, aussi après qu'il eût attaché sa deuxième dague à son poignet, il les lança sur des branches pour pouvoir tirer dessus et se donner l'impulsion necessaire pour ésperer la rattraper.
Il les lança une première fois, raté. Et Roxya qui d'une rapidité inouïe... Malgré sa jambe cassée.
Il lança ses dagues une deuxième fois et ne se loupa pas. Il tira de toute ses forces au point que la branche failli se casser. Envoyé dans les airs à pleine vitesse il hurla à plein poumons:


-Roxya ! Attends !

Avec un peu de chance, elle s'arrêterait et là, il pourrait lui parler de ce qu'elle sait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Race : Femme-Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyMer 14 Juil - 14:52

Roxya leva la tête. Elle s'arrêta brusquement et faillit finir dans un arbre. Elle se transforma de nouveau en s'appuyant contre un arbre et écouta attentivement. Elle avait entendut des bruits derrière elle se qui l'avait fait s'arrêter.

-Roxya ! Attends !

Elle reconnue facilement la voix de Kage.

Encore lui ? Mais il peut pas me lâcher... pensa-t-elle

Elle s'assit par terre et cria.

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Pourquoi falait-il qu'il revienne ? Ell va finir par le manger si ça continut ! Sa jambe lui fasait mal et donc, plu vite elle serait partit, plus vite elle se soignera.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Race : Démon
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyMer 14 Juil - 16:55

Kage courut jusqu'à rejoindre la féline et lui dit un peu haletant:

-Tout compte fait, j'aurais besoin d'un guide.. Un guide qui connaisse la ville, ses recoins et ses environs, et surtout, un guide discret.

Il insista sur le dernier mot comme pour l'avertir de quelque chose. Il avait attaché la valise dans son dos, car quand même ce serait facheux de laisser toutes ses affaires dans la forêt, grâce à la ceinture de son pantalon d'avant et elle était désormais bien fixée. Son visage masqué regardait les alentours puis il regarda de nouveau Roxya:

-De plus, j'ai besoin de savoir d'où tu connais mon nom. Alors, acceptes-tu le boulot ? Ce serait préférable que la réponse soit positive...
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Race : Femme-Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyMer 14 Juil - 17:21

Elle, un guide discret ? D'une elle ne connaissait pas vraiment la ville et de deux, elle avait mal à la jambe. Kage coupa court à ses pensées rajoutant :

-De plus, j'ai besoin de savoir d'où tu connais mon nom. Alors, acceptes-tu le boulot ? Ce serait préférable que la réponse soit positive...

-Et si elle n'est pas positive ? dit-elle avec un soupçon de défi dans la voix. Parce que franchement là, je suis pas en état de guider qui que ce soit...

La Féline se releva et regarda l'homme masqué dans les yeux. Elle cherchait où elle avait bien put entendre son nom. Soudain quelque chose lui revint. C'était dans une taverne, elle venait de réaprendre sa langue natal.

Deux hommes discutait à une table, Roxya était assise à la table d'à côté. Elle écoutait discrètement leur conversation.
-Tu sais, Kage Möder est de retour.
-Ah bon ? Le tueur ?
-Ouais. Apparement, j'ai entendut ça dans l'auberge d'à côté.


Maintenant tout lui revenait à présent. Elle continuait de fixé Kage. Ce n'est pas parce que c'est un tueur qu'elle va se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Race : Démon
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyJeu 15 Juil - 11:32

-Et si elle n'est pas positive ? Parce que franchement là, je suis pas en état de guider qui que ce soit...

Kage capta l'arrogance de la femme, ce qui le fit sourire interieurement (puisque de toute façon, même s'il souriait, cela ne se verrait pas). Il regarda l'état de sa jambe et marqua un temps d'arrêt dessus:

-C'est vrai qu'un guide qui se veut discret avec une jambe cassée et accompagnée d'un homme masqué... Ca ne le fait pas pour une première visite de la ville. Eh bien Roxya. Je te propose de soigner ta jambe, et de me retrouver plus tard, même dans la nuit à la lisière de la forêt.

Il appuya son dos à un arbre, et ajouta avec une pointe de perversion:

-Ce serait dommage d'avoir à obliger un pauvre passant qui ne me connait pas encore ou, au contraire, qui me connait déjà un peu trop à me faire une petite visite en passant par le cimetierre... Cela dit, si tu ne veux pas m'aider, je ne chercherai pas à te revoir, après tout, chacun est libre de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Race : Femme-Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyJeu 15 Juil - 14:14

Roxya hocha la tête et dit :

-Je vais soigner ma jambe, je reviens dans une heure ou deux.

Elle se changea en Tigresse tout en continant de regarder Kage. Il s'adossa à un arber et dit :

-Ce serait dommage d'avoir à obliger un pauvre passant qui ne me connait pas encore ou, au contraire, qui me connait déjà un peu trop à me faire une petite visite en passant par le cimetierre... Cela dit, si tu ne veux pas m'aider, je ne chercherai pas à te revoir, après tout, chacun est libre de ses choix.

La féline secoua la tête et pensa :

Si vous le dites...

La féline se mit en route. Elle courait aussi vite que sa jambe le lui permettait. Bientôt, elle atteignit le village. Elle se transforma en jeune femme et alla au centre de soin.

***

Une heure après elle en ressortit. Elle n'en pouvait plus de se monde et de cette chaleur... Sa jambe, maintenant enrouler d'une bande, ne lui faisait plus mal. Elle retourna dans la forêt. Lorsque oxya fut sûr que personne ne pouvait la voir, elle se transforma de nouveau en Tigresse et rejoingnit Kage. Lorsqu'elle le vit au loin, elle se métamorphosa tout en continant sa course. Elle s'arrêta à quelques arbres de lui et s'adossa à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Race : Démon
Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... EmptyVen 16 Juil - 14:15

-Je vais soigner ma jambe, je reviens dans une heure ou deux.

Suite à ces mots, Roxya se transforma de nouveau en tigresse et partit.

Quel étrange pouvoir... Se dit Kage.

Il prit sa valise, planta une dague sur la branche d'un arbre puis s'y hissa. L'homme masqué se demandait si la tigresse allait vraiment revenir. Après tout, elle savait qu'il n'avait aucune connaissance des lieux et n'aurait pas sû la retrouver avant longtemps... Il profita de ces instants de tranquilité pour affûter ses armes. Il retira ensuite son masque, et le regarda. Comment tout celà était-il arrivé ? Depuis quand portait-il ce masque et cette réputation ? Lui-même n'aurait sû le dire... Ses pensées furent interrompues lorsqu'il entendit un bruit. Il remit vite fait son masque et descendit de sa branche, valise en main, dague en manche. Comme il le pensait, c'était bel et bien Roxya qui revenait, un bandeau à la jambe:


-Bon... Je crois que nous pouvons y aller alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange arrivée...   Une étrange arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange
» Arrivée à terre.
» Grande Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasouna :: L'arrivée à Erasouna :: Présentation des membres-
Sauter vers: