Erasouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé et fais évoluer ton personnage sur Erasouna, une île remplie de magie et de surprise.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... EmptyMar 22 Juin - 20:27

Deyklan était présent sur le chariot de l'homme qui le conduisait jusqu'à Erasouna, cet homme ce nommait Hector

-Puis-je vous demandé qu'allez-vous faire à Erasouna ?

-Non, ferme-là et avance plus vite !

L'homme ne dit plus un mot jusqu'à l'arrivée...

***

-Nous sommes arrivés, voici Erasouna !

Le vampire ce leva puis descendit du chariot, avec un franc sourire

-Et pour le paiement ...?Je ne prend que des pièces d'or !

Deyklan se dirigea vers l'homme et lui dit simplement

-J'ai faim...

-Co... comment ?

Sans hésiter, Deyklan lui sauta dessus, ou plutôt sur son cou, il ne fit pas que sucer son sang, non, il lui arracha la gorge, et mangea l'intégralité de son cou, il s'arrêta au cou car il n'avait pas très bon gout...

-Bon c'est parti, trouvons Elouwana !
Revenir en haut Aller en bas
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyMer 23 Juin - 16:10

Au château, Elouwana était allongée sur son lit à baldaquin lorsque Ernest arriva. Il fit une entrer fracassante. Il se prit les pied dans le tapis et roula jusqu'au lit de la demoiselle.

Mademoiselle Van Loopa, fit-il en se relevant. Quelqu'un à vu une personne manger une autre personne. C'est un jeune homme d'a peu près votre âge.

Le jeune Ernest epousseta ses vêtements et regarda la princesse. Elouwana avait ouvert de grand yeux et avait dit :

Deyklan !

Ensuite elle avait sauté de son lit et s'était dirigé vers les écurits. Les palfreniers s'inclinèrent à son passage et ne relevèrent la tête que lorsqu'elle fut loin.
La jeune fille prit son magnifique cheval et partit au galop.


***

Elouwana trouva le corps de l'homme mort. Elle regarda partout. Pas de signe de son frère et pourtant elle était certaine quec'était lui qui avait fait ça. Elle demanda à plusieurs personne d'enterrer dignement cette personne puis elle alla vers le port espérant y trouver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyMer 23 Juin - 16:26

Deyklan se retrouva perché sur un arbre, il observait Elouwana, qu'est-ce qu'elle avait changer... il l'observait, elle, sa sœur, elle avait grandi, ses cheveux avait bien poussés aussi, il observait sa tenue, une très belle tenue, il observa aussi son cheval, magnifique d'ailleurs...

On dirait qu'elle est restée riche malgré cette guerre... bon...


Deyklan descendit alors de l'arbre, se retrouvant juste devant elle, il ne savait pas si il devait la prendre dans ses bras ou attendre, alors il l'observa juste, de ses yeux bleus...

-Salut...

Il regrettait d'avoir simplement dit ces mots, mais il ne savait pas quoi dire d'autre...


Dernière édition par Deyklan le Mer 23 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyMer 23 Juin - 16:39

Salut...

Elouwana sursauta. Elle savait se qu'elle ne devit pas aire car ce n'était pas digne des vampires mais elle le fit quand même car cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

Oh, Deyklan ! dit-elle en le prenant dans ses bras. Tu m'a manquer... Comment as-tu fais pour revenir ?

Elle s'écarta de lui et l'observa. C'était devenu un beau jeune qui ferait craquer plus d'une humaine. La Vampire versa ne larme mais se ressaisit raidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyMer 23 Juin - 16:51

Oh, Deyklan ! Tu m'a manquer... Comment as-tu fais pour revenir ?

Deyklan se gratta l'arrière de la tête ne savant pas trop quoi dire...

-Ils m'ont dit que... Deyklan esquissa un sourire ironique... que j'avais accomplis assez d'exploits comme ça... et qu'il voulait que je me repose pour d'autres batailles plus importantes...

Deyklan se rapprocha d'Elouwana, s'essuya alors la bouche où il restait une petite trainée de sang puis posa ses bras sur ceux de sa sœur

-Toi aussi tu m'a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyMer 23 Juin - 17:00

Elouwana le regarda de travers lorsqu'il s'essuya la bouche.

Tu as encore tué un innocent ! Non mais c'est vraiment une manie chez toi de tuer des gens qui ont rien fait ?

Elle secoua la tête et se dégagea des bras de Deyklan.

C'est pas possible. Si tu veux vivre ici, il va faloir te comporter autrement !

Une jeune femme lui apporta son cheval qui était rester près de l'endroit où l'homme avait été tué. La Vampire monta dessus avec sa grâce naturelle etre regarda son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyMer 23 Juin - 17:17

Tu as encore tué un innocent ! Non mais c'est vraiment une manie chez toi de tuer des gens qui ont rien fait ?

Deyklan baissa alors la tête

C'est pas possible. Si tu veux vivre ici, il va faloir te comporter autrement !

Deyklan se dirigea à coté du cheval de sa sœur et sortit simplement

-J'avais faim...

Deyklan retira alors son épée et passa sa main dessus, une grosse entaille parcourra toute sa main, il se dirigea ensuite vers la "tombe" de l'homme qu'il avait tué et versa une goutte de son sang sur la terre

-Tu dois me comprendre, moi je sais parfaitement que quand tu a faim, tu n'y va pas de main-morte non plus...

Deyklan murmura quelques mots sur la tombe, le sang qu'il avait fait tombé sur la terre créa une sorte de signe tribal...

Repose en paix...

Il se retourna ensuite vers sa sœur, il la regardait d'un air interrogateur

-Je n'ai pas pus m'empêcher de remarquer tes vêtements, ton cheval et ta beauté... es-tu restée riche malgré la guerre ?Le vampire se passa la main dans les cheveux En tout cas, cela ne m'étonnerais pas, après tout nous sommes des Van Loopa...

Deyklan regarda sa sœur, cette fois d'un air plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyJeu 24 Juin - 13:25

Elouwana obsreva son frère du haut de son cheval.

-Tu dois me comprendre, moi je sais parfaitement que quand tu a faim, tu n'y va pas de main-morte non plus...

-Peut-être mais je fais dans la discrétion.

La jeune femme repensa à Eliot mais chassa rapidement cet pensée funeste. Elle regarda de nouveau Deyklan qui la regardait d'un air interrogateur.

-Je n'ai pas pus m'empêcher de remarquer tes vêtements, ton cheval et ta beauté... es-tu restée riche malgré la guerre ? En tout cas, cela ne m'étonnerais pas, après tout nous sommes des Van Loopa...

-J'ai repris cette île après ta disparition. Je vis dans le palais au milieu de la forêt. Dit-elle en montrant les tours d'une main. La vie ici est paisible malgrès quelques dispute entre Knouk et les Todes.

Elle déscendit de son cheval en voyant la main de son frère en sang. Elle l'attrapa et regarda l'entaille. Elle n'était pas profonde elle se refermera donc assez vite. Elouwana lâcha la main de son frère puis le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyJeu 24 Juin - 13:49

-J'ai repris cette île après ta disparition. Je vis dans le palais au milieu de la forêt. La vie ici est paisible malgrès quelques dispute entre Knouk et les Todes.

-Tu es princesse alors ? Dit-il en souriant

Elouwana était la seule personne avec qui il pouvait rire ou sourire... sa soeur était tout pour lui... à son tour il la regarda dans les yeux, d'un regard indifférent mais d'un sourire affectif...

-Tu m'a vraiment manqué...

Le vampire regarda alors sa main

-Oh ne t'inquiête pas pour ça, ce n'est qu'un petit "rituel" que j'ai appris à la guerre...

Revenir en haut Aller en bas
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyJeu 24 Juin - 14:01

Elouwana sourit à son tour.

Viens, je veux te montrer quelque chose.

Elle attrapa son frère par sa main non-meurtrie et l'emmena vers la mer. Là, elle sortit une petite harpe et se mit à jouer. Une délicate musique sortit de l'instrument. Rapidement un vent léger sortit de la forêt en emportant avec lui un tas de feuilles vertes. Le tas de feuille prit la forme d'un femme. Leur mère. Elle se mit à danser sur le son de la musique. Lorsque la Vampire s'arrêta la femme disparut et laissa simplement un monceau de feuilles.

-Voilà. Qu'est-ce que tu en dis ?

Elle rangea sa harpe et regarda son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyJeu 24 Juin - 14:07

Deyklan regardait le "spectacle" d'Elouwana, il ne comprenait pas très bien pourquoi elle fesait cela et la regardait d'un air interrogateur, mais quand la forme d'une femme apparu il reconnu alors cette femme, sa mère, elle dansait au son de la musique et disparu aussitôt qu'Elouwana arrêtait...

-C'est quoi ce petit jeu ? Deyklan fronça les sourcils Pourquoi fais-tu ça ?

Deyklan se retourna et s'assit alors sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyJeu 24 Juin - 14:19

Elouwana ressortit la harpe et la fourra sous le nez de son frère.

Regarde là ! Dit-elle en montrant un dessin qui représentait les armoiries de la famille Van Loopa. Cette harpe à appartenut à notre mère. Elle m'a dit un jour que si j'avais besoin d'elle je pourrai l'appeler avec ça.

La Vampire s'éloigna un peu de son frère. Elle s'assit à son tour regarda la mer. Elle se rappela de sa mère qui jouait de l'instrument. Elle ferma les yeux et une larme coula sur sa joue. Elle baissa la tête sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyJeu 24 Juin - 16:07

Deyklan se leva et se plaça devant sa soeur la regardant d'un air indifférent, comme à son habitude

-Ecoute, je sais très bien que Maman jouait de cette harpe... Deyklan se morda le poing ... et je me rapelle aussi parfaitement de cette... Caïla qui touchait de ses sales doigts cette harpe !

Le vampire marchait en direction de la rue juste devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyJeu 24 Juin - 16:15

Elouwana l'avait oublié celle là ! Caïla... La Vampire se releva et courut après son frère. Elle lui attrapa la main et le fit se retourner.

-Deyklan, écoute moi. Ce n'est pas ça que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que mère n'est pas morte. Fin, si mais elle est encore là. Tout près de nous.

La Princesse n'arrivait pas à expliquer se qu'elle voulait dire. Découragée, elle lâcha la main de son frère et repartit vers la plage, la tête baissé, triste que son frère n'est pas comprit ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyJeu 24 Juin - 16:25

Deyklan ne se retourna pas il dit simplement ces mots, plus fort qu'à la normale

-Mère n'est pas morte, elle reste au près de nous, d'en nos coeurs, elle veille sur nous, elle nous protèges, elle nous aimes, elle est fière de nous, elle nous observes, elle nous conseilles...

Deyklan retourna près de sa soeur...

-Montre moi ce qui t'appartiens, restons ensemble... pour que mère soit encore plus fière de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 25 Juin - 19:56

La Vampire releva la tête vers son frère.

-Ce qui m'appartient ? Mais toute l'île mon cher frère. Te montrer reviendrai à faire le tour de l'île. Mais si tu y tiens.

Elouwana se leva, époussetta sa joilie robe couleur améthyste et regarda son frère dans le blanc des yeux.

-Nous allons commencer par le plage. Tu as juste à regarder devant toi.

Elle fit un geste majestueux pour montrer la belle étendue d'eau et de sable. Dans la mer plusieurs pécheurs... Euh... Pêchaient. Sur le sable des enfants s'amusaient à se courrir après, faire des chateau de sable etc... La Princesse était fière de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 25 Juin - 21:14

-Ce qui m'appartient ? Mais toute l'île mon cher frère. Te montrer reviendrai à faire le tour de l'île. Mais si tu y tiens.

-Toute l'île ? Dit-il en levant un sourcil Mais dit-donc on dirait que ma petite soeur est devenue une véritable princesse ?

Deyklan se demandait comment sa soeur était restée riche malgré cette terrible guerre qui avait frappée sa famille...

-Je pense que me faire faire le tour de l'île ne sera pas nécessaire...

Le vampire s'approcha de sa soeur et lui murmura à l'oreille

-Maintenant, je veux voir ce que tu es devenue, montre moi ce que tu sais faire petite soeur...

Deyklan aimait dire petite soeur, car elle était née 3 heures après...
Revenir en haut Aller en bas
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 2 Juil - 13:21

-Ce que je sais faire ? Mais je sais faire des tonnes de trucs !

Elle partit dans un rire sarcastique. Elle s'arrêta quelques seconde plus tard.

Que veux tu que je fasse présisément ?

La Vampire commençait à avoir faim. Elle s'éloigna un peu de son frère. Ses veines pulsaient, il falait qu'elle mange quelque chose rapidement, très rapidement. Ses canines s'agrandir. La jeune femme se mit à courir en direction de la forêt, espèrant trouver quelqu'un qui s'était perdu. Elle se dit qu'un peu de distraction pour son frère ne lui ferai pas de mal. Elle courut plus vite. Soudain elle sauta sur la branche la plus basse d'un arbre. Tout se calma, il n'y eu plus un bruit pendant quelque seconde. Elouwana venait de reprérer sa proie. Une jeune femme s'était endormit au pied d'un chêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 2 Juil - 14:02

Deyklan esquissa un large sourire, Elouwana était vraiment la seule personne avec qui il souriait ou riait...

-Mmmm, l'appel de la nourriture...

Deyklan se précipita à la suite de sa soeur, enfin il pouvait voir ce que sa soeur était devenu, une gentille petite vampire ou une vampire assoifée ? En tout les cas Deyklan était impatient, voir sa soeur, comme au bon vieux temps, il se rappelait encore quand il jouait avec sa soeur, toujours prêts à bondir...

***

Le vampire était juste au dessous de sa soeur, il observait la jeune femme endormit sous l'arbre, une blonde, pas très grande, assez joli mais appetissante avec le sang frais, jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyJeu 15 Juil - 15:03

Depuis son arbre, la Princesse observait la jeune fille blonde. Elle prit une position dans laquel elle aurait de l'impulsion. Elle sauta sur la pauvre fille. Elle n'eu même pas le temps de se rêveiller qu'elle était dejà morte, des crocs plantés dans son petit cou. Elouwana aspirait le sang en lui déchiquetant le cou. Les beaux cheveux blond-dorées de la fille viraient au rouge sang.
Une fois son repas fini, la Vampire fit une entaille dans sa main et fit la même chose que son frère pour Hector.


Repose en paix.

Elle laissa le corps de la fille là et rejoingnit son frère.

-Qu'est-ce qu'on disait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptySam 24 Juil - 19:57

Une jeune fille... et bien, pas très original... Depuis son arbre, la Princesse observait la jeune fille blonde. Elle prit une position dans laquel elle aurait de l'impulsion. Elle sauta sur la pauvre fille. Elle n'eu même pas le temps de se rêveiller qu'elle était dejà morte, des crocs plantés dans son petit cou. Elouwana aspirait le sang en lui déchiquetant le cou. Les beaux cheveux blond-dorées de la fille viraient au rouge sang. Deyklan observait la scène amusé, une fois revenue elle s'adressa à lui... en laissant le corps de la jeune fille...

-Qu'est-ce qu'on disait déjà ?

-Tss et c'est moi l'inconscient ?

Deyklan sauta et se retrouva à coté de la jeune fille, il murmura quelque mot, inintelligible, et la fille disparu dans le sol... à la guerre Deyklan avait appris beaucoup de chose, plus ou moins impressionnante en soit.

-Je voulais voir ce que tu es devenu... dit-il en la rejoignant.

Deyklan donna un coup vif juste sous le nez de sa soeur, il lui adressa un sourire et lui dit...

-Aller petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasouna :: L'arrivée à Erasouna :: Présentation des membres-
Sauter vers: