Erasouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé et fais évoluer ton personnage sur Erasouna, une île remplie de magie et de surprise.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un tigre pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxya

Roxya


Race : Femme-Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34

Un tigre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un tigre pas comme les autres   Un tigre pas comme les autres EmptyVen 2 Juil - 19:58

Roxya nageait et espèrait arriver bientôt.

Cette île n'est plus très loin, je le sens.

Elle épuisée et n'allait pas tenir longtemps. Lorsqu'elle setit le sol sous ses pattes, elle sauta de joie interrieurement. Sur la plage, elle s'étala de tout son long. Ses poils vibrèrent à cause de vent ce qui la fit frissonner. La Tigresse se releva lentement, se transforma et s'assit par terre. Elle baissa la tête et ferma les yeux. Ses cheveux gouttaient sur son visage, ses épaules et son dos. La jeune femme avait mal partout. Dans les bras, les jambes.... Elle n'était pas sur de pouvoir faire un pas. Elle releva la tête et observa les allentours.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Un tigre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tigre pas comme les autres   Un tigre pas comme les autres EmptyVen 2 Juil - 20:37

Deyklan se "baladait" ou plutôt faisait une "ronde de nuit"... toujours à observer, à surveiller... il n'avait pas grand chose d'autre à faire... arrivé à la plage...il observa la mer et surtout le tigre qui arriva à la nage... non pas un tigre, trop petit pour un mâle... une femelle... la tigresse se retrouva sur la plage et se transforma en humaine... ou plutôt en "féline"(mi-femme, mi-félin)... Deyklan se rapprocha de la féline et lui adressa ces quelques mots...

-Et bien... tu as l'air fatiguée... comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Race : Femme-Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34

Un tigre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tigre pas comme les autres   Un tigre pas comme les autres EmptySam 3 Juil - 12:27

La féline leva les yeux vers l'homme qui lui avait adressé la parole. Rien qu'en le regardant elle sut que se n'était pas un humain. Malgrès tout, ell se dit qu'il ne serait pas judicieux de ne pas lui répondre. lle avait la sensation que c'était quelqu'un d'important.

-Je... Je m'appelle Ro... Roxya Fuyu et... Et vous ? Dit-elle en bégaillant à cause du froid.

Elle baissa de nouveau la tête et sentit de l'eau lui couler sur ses bras nus puis sur ses mains. Elle serra les poings car ses mains étaient pourvus de griffe, ce qu'elle ne voulait pas montrer à tout le monde. Roxya soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Un tigre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tigre pas comme les autres   Un tigre pas comme les autres EmptySam 3 Juil - 22:10

-Je... Je m'appelle Ro... Roxya Fuyu et... Et vous ?

-Je me nomme Deyklan Van Loopa, enchanté.

Deyklan lui tendit la main doucement pour la relevée... il arborait un sourire pour la rassurer...

-D'où venez-vous pour être dans cet état ? Demanda Deyklan troublé par cette arrivée... il la regardait de ses yeux bleus profond...
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Race : Femme-Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34

Un tigre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tigre pas comme les autres   Un tigre pas comme les autres EmptyDim 4 Juil - 14:37

La Féline regarda la main de l'homme avec méfiance. Comment réagirait-il quand il verra sa main griffue ? Elle tendit tout de même la main vers Deyklan et se laissa relever. Le jeune homme la regardait, Roxya lui rendit son regard puis répondit à sa question en baissant la tête.

-Je viens d'un pays loin, de l'autre côté de la mer. J'ai traversé cet océan à la nage.

Ses pupilles en fentes s'agrandir et s'embuèrent de larmes. Elle baissa la tête, serra les points et plusieurs larmes tombèrent sur le sable. Elle était énervé, fatigué mais heureuse. Elle avait enfin trouvé une terre. Comme à son habitude, quand elle est triste, Roxya se transforma en tigre. Elle s'assit sur le sol, la tête toujours baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Un tigre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tigre pas comme les autres   Un tigre pas comme les autres EmptyLun 5 Juil - 19:43

Deyklan releva Roxya vers lui et remarqua sa main pointu. Une féline ? Interressant. Il détourna son regard pour ne pas la gener. La féline se retransforma en tigre. Le vampire remarqua qu'elle baissa la tête.

-Je viens d'un pays loin, de l'autre côté de la mer. J'ai traversé cet océan à la nage.

-Tu es très courageuse. Dit-il en lui relevant la tête Tu peux être fière de toi.

-Tu dois avoir faim après tout ses efforts ? Veux-tu manger quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Race : Femme-Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34

Un tigre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tigre pas comme les autres   Un tigre pas comme les autres EmptyLun 5 Juil - 21:35

Faim ? Mais bien sûr qu'elle avait faim. Mais ce Deyklan comprendrait-il ses besoins alimentaires ? Avant qu'elle est put répondre, son ventre répondit à sa place dans un gargouillement disgracieux. Si une Tigresse aurait put rougir, celle-ci serait devenut écarlate. Elle hocha de la tête pour ne pas contredire son estomac. Malheureusement, elle était bien trop épuiser pour chasser quoi que ce soit. Elle s'allongea, croisa ses pattes avant et posa sa tête dessus. La féline regarda l'homme dans les yeux. Il avait de magnifique yeux bleus, elle en était consciente. Elle redetourna son regard et balaya la plage. Il n'y avait personne à part eux. La demi-lune éclarait beaucoup. Roxya trouvait ça assez jolie quand un nuage passa devant la lune. Elle sourit mais se sourire ne fut pas perseptible car elle était transformer en tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Un tigre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tigre pas comme les autres   Un tigre pas comme les autres EmptyJeu 8 Juil - 14:58

Je comprend. Tu dois chasser, mais tu es trop épuisée.

Deyklan s'accroupit alors et lui adressa un sourire rassurant.

-Ne bouge pas je reviens.

Deyklan se releva et commença à courir vers la forêt. Il sauta un grand coup et se retrouva sur un toit. Scrutant l'horizon et observant le forêt. Deyklan saute de toit en toit puis d'arbres en arbres. Arrivé à la cime du plus haut. Il regarda les alentours, cherchant une proie quelquonque. Il observa longuement et croisa le regard d'un cerf. A son regard le cerf partit en courant.

-Tu ne m'échapperas pas mon gros.

Deyklan sauta d'un bond et atterit alors sur le dos du cerf, ce qui le fit trébucher. Le vampire lui tordit alors le cou et le positionna sur ses épaules.

***


Arrivé en très peu de temps près de la féline. Il posa le cerf par terre et lui adressa un sourire.

-Tien, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps ?

La chasse avait duré à peine 3 minutes et Deyklan s'inquietait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Race : Femme-Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34

Un tigre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tigre pas comme les autres   Un tigre pas comme les autres EmptyLun 12 Juil - 23:46

La féline fut très surprise. 1 - Ce jeune homme comprenait ses besoins alimentaires.
2 - Il était partit chasser pour elle.
3 - ça n'avait prit que 3 minutes et il s'inquiètait pour elle.


-Tien, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps ?

La Tigresse secoua la tête négativement. Elle garda sa forme animal pour manger le cerf. En quelque seconde le prblème de faim fut règlé.
Elle se retransforma en jeune femme et sourit Deyklan.


Merci beaucoup. Vous m'avez sauvez la vie.

La féline resta assise et observa Deyklan, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Un tigre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tigre pas comme les autres   Un tigre pas comme les autres EmptySam 24 Juil - 20:07

Merci beaucoup. Vous m'avez sauvez la vie.

Deyklan esquissa un sourire et s'accroupit devant la féline. Il lui adressa un sourire et quelques mots en lui posant les mains sur les épaules.

-Sauvez une vie n'est rien, vous n'avez pas à me remercier, c'est naturel.

Deyklan posa son regard sur le sol, il s'asseya et regarda à nouveau la féline.


-Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxya

Roxya


Race : Femme-Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34

Un tigre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tigre pas comme les autres   Un tigre pas comme les autres EmptySam 24 Juil - 20:24

Roxya baissa la tête quand il posa sa question.

C'est à cause des Hommes. Ils ne m'aiment pas. Ils me chassent. Je voulais partir pour recommencer ma vie.

Une larmes coula sur sa joue. Après tut ce qu'elle avait vécu, elle n'arrivait plus à se retenir. Bientôt un torrant de larmes coula par terre. Elle mit ses mains sur ses yeux et pleura en silence. Elle avait besoin de réconfort mais ne le dit pas. Ses griffes laissèrent des marques de sang sur son front tellement elle avait appuyer pour que ses larmes s'arrête. La Féline retira ses mains et regarda l'homme en face d'elle. Il devait la prendre pour une débile mais il ne savait pas ce qu'elle avait vécu doncil ne pouvait pas savoir pourquoi elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tigre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un tigre pas comme les autres   Un tigre pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigre pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasouna :: L'arrivée à Erasouna :: Présentation des membres-
Sauter vers: