Erasouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé et fais évoluer ton personnage sur Erasouna, une île remplie de magie et de surprise.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit sombre pour de sombres personnes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcanthet et Ludrick




Race : Succube et humain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyLun 28 Juin - 23:55

La ville était silencieuse, la plage déserte, le ciel couvert et la nuit noire, parfaite si un ne voulait pas être aperçu.
Un symbole brille un instant sur le sable et deux silhouette aparaissent en son centre. Une voix grave chuchote:


Je dois reconnaitre que c'est quand même plus pratique et rapide que de passer par mer ou par terre.

La voix qui lui répond est un vrai délice a l'oreille, fine, cristalline, espiègle et mutine, une voix pleines de chaudes promesses.

C'est à ça que sert la téléportation... je me sent lasse, sur une telle distance c'est tout de même fatiguant... Mais je suis sûre que tu va m'aider a me détendre, n'est-ce pas?

Comment pourrais-je laisser passer une occasion pareille? Trouvons vite un endroit tranquille...

Un peu plus tard dans la forêt...

Mmm... merci je me sent beaucoup mieux. Et toi?

Pourquoi le demande tu a chaque fois? Je serai stupide de ne pas apprécier ça à sa juste valeur Maitresse Malcanthet...

Dans le noir la succube sourit. Puis son regard se tourne vers la ville endormie.

Tout ses gens... et si peu de corruption... nous avons beaucoup a faire ici. Nous allons probablement bien nous amuser et pendant longtemps.

Son rire de cristal résonne entre les arbres alors qu'ils se remettent en marche vers la ville et Lubrick sourit a son tour, il ne regrettait vraiment pas le pacte signé des années plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyMar 29 Juin - 18:00

Deyklan... érant dans la nuit, se cachant dans l'ombre, inspecte ses troupes, surveille les enclos, ferme les portes... il fait son travail... après tout quand un roi ne peut pas prendre de décision car il n'y a rien à débattre pour l'instant, il surveille l'intérieur de la ville...

***

Sa ronde de nuit s'arrêta bien vite pour une fois, un rire glaçant les artères lui résonna dans les oreilles, un rire froid, inquiêtant... Deyklan ne sentait pas la peur non, il eu juste un frisson... un frisson magnifique, le sentiment qui lui passait par le corps était un sentiment de bien être... il se dirigea vers ce rire, en courant, à quelques mètres, il s'arrêta et marcha doucement, il observa furtivement le couple... un homme et... une femme... ou plûtot non pas une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Malcanthet et Ludrick




Race : Succube et humain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyMar 29 Juin - 19:00


Le couple se sentais bien dans la nuit... Et la succube sentais aussi ceux qui l'entouraient. Surtout s'ils avaient une part d'obscurité...
Un vampire... intéressant. Les vampires avaient déjà perdu leur âme lors de leur transformation mais ils étaient siiiiiiiiiii... Mmmh... sensuels. Et utiles si on savait comment si prendre...
Et ils n'étaient pas insensibles a la seduction des démones...
Ils obliquent vers lui.


Belle nuit n'es-ce pas messire... A qui ai-je l'honneur de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyMar 29 Juin - 19:50

Belle nuit n'es-ce pas messire... A qui ai-je l'honneur de parler?

Deyklan se releva, il regarda droit dans les yeux la femme devant lui, d'un regard indifférent, cette femme avait un charme étrange, il était attirant...

-Je me nomme Deyklan...

Deyklan posta son regard sur celui de l'homme, une sorte... de légume, cela crevait les yeux il ne pouvait pas se passer de cette femme...

-Et moi même ? A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcanthet et Ludrick




Race : Succube et humain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyMar 29 Juin - 20:16


Ludrick garde la main posée sur le pommeau de son épée: il n'aimait pas la façon qu'avait cet homme de le regarder comme si il le dénigrait.
Malcanthet avait profité du bref instant avant que Deyclan puisse la distinguer pour sonder les pensée du vampire et changer d'apparence. Elle était maintenant beaucoup plus pâle, pâle comme une vampire, brune avec des yeux en amande et un peu plus petite que lui. Elle lui sourit de toutes ses dents... ses canines étaient aussi plus longues mais pas franchement beaucoup on pouvait encore la penser humaine mais on risquait d'avoir un gros doute...


Je suis Malcanthet et voici mon garde du corps Ludrick... Nous cherchions la ville. Et il semblerais que nous l'ayons trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyMar 29 Juin - 21:47

Je suis Malcanthet et voici mon garde du corps Ludrick... Nous cherchions la ville. Et il semblerais que nous l'ayons trouvé.

Deyklan observa le changement physique de Malcanthet, elle devint vraiment très belle à son goût, bien qu'elle voulait devenir une vampire, cela ne plu pas trop à Deyklan, il se demandait pourquoi elle fesa cela et comment avait elle su qu'il était un vampire

-Garde du corps ? Le vampire esquissa un sourire Et bien vous êtes bien protegée alors...

Deyklan profita de ce moment pour s'éloigner

-Et bien vous n'avez plus besoin de moi je suppose...

Deyklan se doutait bien qu'elle ne c'était pas "changée" pour rien... il voulait savoir qu'est-ce qu'elle lui voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Malcanthet et Ludrick




Race : Succube et humain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyMar 29 Juin - 23:25

[hrp: je pensais clair que Deyklan n'assistais pas au changement enfin...]

La succube emboite le pas a Deyklan. Elle mit quelques hamoniques de son charme démoniaque dans sa voix en demandent.

S'il vous plait... ne pourriez vous nous aider? Tout est si... nouveau pour nous. Ne pourriez vous nous accompagner? Par solidarité entre ... gens de bonnes intentions? Je sent que nous pouvons nous faire confiance

Un doute planait... on aurait aussi pus mettre "vampires" à la place de "gens de bonnes intentions". Et les vampires n'avaient aucun mal a repérer leurs semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyMer 30 Juin - 14:19

S'il vous plait... ne pourriez vous nous aider? Tout est si... nouveau pour nous. Ne pourriez vous nous accompagner? Par solidarité entre ... gens de bonnes intentions? Je sent que nous pouvons nous faire confiance

Deyklan se retourna vers Malcanthet, elle était devenue vraiment magnifique au goût du vampire... le son de sa voix caressa ses oreilles, le son démoniaque mais rempli de charme à la fois

-Et bien...

La lueur de la lune venait éclairer ses longs cheveux bruns...

-Et bien... je peux vous accompagner à une auberge ou autre... si vous voulez dormir ou manger...
Revenir en haut Aller en bas
Malcanthet et Ludrick




Race : Succube et humain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyJeu 1 Juil - 0:12

Le charme de la succube faisait effet, elle fit un sourire charmant a Deyklan en le suivant. A un moment ou a une autre son emprise deviendrait suffisante pour qu'elle lui révèle sa nature sans qu'il puisse s'enfuir... il deviendrait sien un instrument et un jouet.
Mais pour l'instant il était encore un défis même si elle lui plaisait visiblement, elle plaisait visiblement a tout le monde et si elle s'y mettait elle pouvait devenir le fantasme de tous...
Elle avait fait un bon pas, elle devait continuer de parler pour qu'il deviennent vraiment malléable a sa voix, ça ne se ferait pas tout seul: il faudrait sans doute plusieurs jours a le cotyer pleinement, et si l'intimité était proscrite elle pouvait mettre jusqu'à un mois, mais elle pouvait le faire. Bien sûr pouvoir le toucher et... aller plus loin accélérerais le processus.
Elle se glisse a sa hauteur pour continuer la conversation, derrière Ludrick se contente de rester sur ses gardes en territoire inconnus, il avait l'habitude de voir son amante et maitresse en action: ça ne le dérangeait pas.


Parlez nous de vous messire Deyklan... Qui êtes vous dans cette ville? Je sent bien que vous êtes quelqu'un d'important: vous avez un port de chef, de meneur...


Dernière édition par Malcanthet et Ludrick le Mar 6 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyJeu 1 Juil - 15:01

Parlez nous de vous messire Deyklan... Qui êtes vous dans cette ville? Je sent bien que vous êtes quelqu'un d'important: vous avez un poste de chef, de meneur...

Deyklan fronça les sourcils

-Et bien, je dirige ce royaume avec ma soeur, la princesse Elouwana... mais je n'aime pas ses manières de gouverner... un Roi doit être sec et autoritaire...

Deyklan se retourna et désigna du bras une auberge

-Voici l'auberge du chien qui dort... ici vous pouver manger, boire et dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Malcanthet et Ludrick




Race : Succube et humain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyMar 6 Juil - 9:45


Malcanthet fit un sourire charmeur a Deyklan.

Roi! Si je m'attendais... Vous avez raison, un monarque doit savoir se faire respecter et aimer en même temps. Ce n'est pas dur d'apprendre aux gens a adorer la main qui les frappe...

Elle se dirigea vers l'auberge a pas lents, visiblement déçue que l'entretient ne dure pas plus longtemps...

J'espère que nous nous reverrons bientôt Sir Deyklan...
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyJeu 8 Juil - 14:18

J'espère que nous nous reverrons bientôt Sir Deyklan...

Deyklan s'adossa sur le mur

-Je passerais vous voir demain pour savoir comment c'est passé cette première nuit à Erasouna. Sur ce bonne nuit.

Deyklan entamma une marche, il se replongea dans les rues sombres d'Erasouna.
Revenir en haut Aller en bas
Malcanthet et Ludrick




Race : Succube et humain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyJeu 8 Juil - 21:45


En voyant Deyklan s'éloigner Malcanthet murmure mais d'une voix qui arrivera sûrement aux oreilles de Deyklan en même temps qu'une dernière pointe de charme.

J'espère bien, Sir Deyklan...

Puis elle entre dans la taverne, elle avait faim... voyons voir, ivrognes, brutes... rien de bien innocent. Quoique, dans un coin un jeune imbécile se faisait plumer au poker.
Exactement ce qu'elle cherchait. Une âme innocente a souhait...
Aucun client n'eut le temps de tourner la tête avant qu'elle ne change d'apparence elle était maintenant une humaine aux formes généreuses superbement mise en valeur pas ses vêtements.
Les joueurs professionnels furent tellement troublé qu'ils laissèrent le jeunot gagner une petite fortune et ne dirent pas un mot lorsque celui ci décida brusquement de stopper le jeu.
Il faut dire que Malcanthet venait de demander une chambre pour la nuit d'une voix on ne peu plus suave et lui avait lancer une œillade qui si elle avait été plus suggestive aurait été interdite aux moins de dix-huit ans...

Dans le quart d'heure qui suivit il devait commencer par éprouver une profonde joie avant d'amèrement regretter d'avoir suivi la succube...
Ce qui redescendit une bonne heure plus tard lui ressembalit traits pour traits mit a part le fait qu'il avait une expression beaucoup plus neutre.
Mais ça n'était qu'une coquille vide qui ferait le ma de façon aveugle, son âme avait été dévorée par la succube...

Malcanthet était repue, demain elle pourrait se servir de son charme avec plus d'insistance... elle espérait rapidement atteindre son but. Elle se demandait ce que ça ferait de diriger un royaume entier...
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyMar 13 Juil - 21:20

Deyklan arriva d'un pas lourd à la taverne... fatigué et énervé, on ne sait pourquoi...

-Bon, j'espère qu'ils sont réveillés... sinon je pars.

Deyklan s'addossa sur le mur de la taverne, se passant les mains sur le visage et dans ses cheveux, cette "femme" l'intriguait... belle, charmeuse et étrange... quand il la regarde une lueur nouvelle brille dans ses yeux... il ne peut pas s'empecher de pensé à elle, et pas forcement en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Malcanthet et Ludrick




Race : Succube et humain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyMer 14 Juil - 21:59


Malcanthet avant sentit Deyklan arriver avec plusieurs minutes d'avances... c'est a peine si elle le fit attendre un petit peu juste pour qu'il soit plus content de réentendre sa voix. Même apparence que sous laquelle elle lui était apparue la veille, un rapide sondage dans ses pensées lui apprit qu'elle avait fait des progrès, il pensait a elle mais maintenant il fallait qu'il commencer l'aimer, l'adorer, l'aduler... il avait un mental de fer, ça risquait de prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois.
Mais elle y arriverais a force de patience même si ça n'était pas son fort. Elle descendit les marches quatre a quatre, juste pour la galerie...


Sir! Vous vous avez pensé à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptySam 24 Juil - 20:03

Malcanthet descendit les marches quatre a quatre, on ne sait pourquoi...

Sir! Vous vous avez pensé à nous?

Deyklan esquissa un sourire et regarda autour de lui.

-Un petit peu oui...Mmm... votre "garde du corps" n'est pas avec vous ?

Deyklan entamma une marche, sachant qu'il était suivit. Il baissa la tête pour réfléchir. Pourquoi cette femme l'intriguait autant ? C'est un mystère, mais c'est rare qu'un femme plaisa à Deyklan. Il ne se retourna pas et adressa quelques mots.

-Je ne vais pas rester toute la journée avec vous, j'ai du travail... alors dite-moi ce que vous voulez faire avant que je ne parte...
Revenir en haut Aller en bas
Malcanthet et Ludrick




Race : Succube et humain
Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... EmptyDim 1 Aoû - 20:46


Malcanthet prit le temps de réfléchir, juste le temps pour Ludrick de descendre. Il avait besoin d'un peu de temps pour s'habiller contrairement a sa maitresse.

Et bien... Nous sommes nouveau. Il serait judicieux que nous connaissions un peu la ville... J'aimerais savoir... Y a t'il ici des lieux de débauche?

Elle posait la question sur un ton innocent mais si elle pouvait étendre son empire sur une maison close son ascension serait plus rapide... du moins lorsqu'elle monterais sur le trône elle possèderais déjà des citoyens fidèles et dévoué. Et déjà atteints par le vice. Se qui lé rendrait d'autant plus facilement manipulables et de fait lui permettrait de transformer rapidement cette terre en annexe des enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour de sombres personnes...   Une nuit sombre pour de sombres personnes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sombre pour de sombres personnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasouna :: L'arrivée à Erasouna :: Présentation des membres-
Sauter vers: