Erasouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé et fais évoluer ton personnage sur Erasouna, une île remplie de magie et de surprise.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Elfe dans le brouillard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marian

Marian


Race : Elfe
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptyDim 27 Juin - 15:30

Marian était complètement désorientée. Elle avait quitté les montagnes quelques jours plus tôt et avait réussi à apercevoir une ville, mais le brouillard était tombé brusquement et elle avait perdu tous ses repères. Marchant à pas lents, elle sentit qu'elle s'enfonçait dans une masse visqueuse et gluante. Avec un bruit de succion, elle arracha sa jambe à la chose et s'en éloigna le plus possible. Retrouvant peu à peu le chemin sur lequel elle était arrivée, Marian recommença à avancer.
Vers la mi-journée, le brouillard s'estompa et elle put voir où elle était. Elle était passée au large de la ville sans s'en rendre compte !


-C'est pas possible ! J'ai plus qu'à retourner sur mes pas...

Et la voilà qui repartait dans l'autre sens. Elle atteignit les portes une fois la nuit tombée et eut à peine la force de s'enrouler au pied d'un arbre, pour passer la nuit.
Quand l'aube arriva, elle dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptyDim 27 Juin - 16:57

Nolan jouait tranquillement de la flûte sur sa branche, quand il aperçut une jeune fille en dessous de lui. Interrompant sa mélopée, il se pencha doucement au-dessus d'elle et l'observa. Son visage lui disait vaguement quelque chose, mais il n'aurait pas su dire qui elle lui rappelait. Il finit par se décider à la réveiller doucement :

-Houhou ! Mademoiselle, réveillez-vous !

C'était une Elfe. Elle dégageait une étrange aura, une lumière douce qui fit sourire Nolan. Le jeune homme s'assit à côté d'elle et attendit tranquillement qu'elle sorte de son sommeil, en continuant sa musique.
Cependant, sans aucune raison, le coeur de l'Elfe battait à tout rompre.


Mais qu'est-ce que j'ai moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marian

Marian


Race : Elfe
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptyDim 27 Juin - 17:34

Marian entendait une douce musique dans son rêve. Une berceuse que sa mère lui chantait quand elle était enfant. Elle sourit et ouvrit les yeux : tout cela était trop réel.
Elle se redressa et faillit percuter le jeune homme assit près d'elle. Immédiatement, elle devint aussi rouge qu'une pivoine et resserra sa couverture autour de ses épaules. Celui qui était en face d'elle était d'une indéniable beauté, un brin sauvage.


-Je suis désolée. Vous êtes là depuis longtemps ?

La jeune fille commença à enrouler sa couverture, tout en guettant le jeune homme du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptyDim 27 Juin - 20:22

Nolan posa sa flûte quand la jeune fille se réveilla. Elle faillit lui cogner dans la mâchoire, mais il s'écarta à temps sans cesser de sourire. Quand elle rougit, son sourire s'élargit encore plus et il l'aida à enrouler sa couverture.

-Tu n'as pas à être désolée. Tu as quand même le droit de dormir. Et je ne suis pas ici depuis très longtemps...

Ayant fini de rouler la couverture, Nolan la tendit à la jeune fille en souriant gentiment.

-Je m'appelle Nolan. Et toi ? Ou tu préfères que je te dises vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptyLun 28 Juin - 16:34

Deyklan, l'oeil sombre, bleu, mais sombre, guette les alentours, surveille si les gardes ne déserte pas leur travail, regarde si les paysans on fait des belles récolte, regarde sur la plage si elle à bien été nettoyée... bref il surveille...

***

Arrivé sur un toit à moitié détruit et rongé par la vieillesse, guettant les alentours des portes et observe surtout les deux elfes qui discutent, deux elfes, assez similaires... quel beau "spectacle"... une belle discution un beau paysage et un "homme" et une "femme", que demander de plus ? Un vampire ?

***

Au bout de quelques minutes il descendit finallement du toit, arrivé lentement, en marchent vers les deux elfes, arrivé devant le premier, Nolan, il le salua d'un signe de la tête, arrivé vers la deuxième, il s'accroupit et se positionna devant elle, le regard vide, indifférent, comme un vampire...

-Bienvenue.


Dernière édition par Deyklan le Lun 28 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marian

Marian


Race : Elfe
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptyLun 28 Juin - 16:56

Marian prit la couverture que lui tendait le dénommé Nolan et se présenta :

-Je m'appelle Marian Lidrel. Tu n'as pas besoin de me vouvoyer, le "tu" me convient.

Puis, un autre homme arriva. Il avait un regard vide, comme si être là n'avait aucun intérêt pour lui. Il salua Nolan puis s'accroupit devant elle et lui dit simplement "Bienvenue". Marian esquissa un sourire puis répondit :

-Merci. Et vous, comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptyLun 28 Juin - 17:17

Nolan ouvrit des yeux ronds quand l'Elfe se présenta sous le nom de Marian Lidrel. Elle avait le même nom de famille que lui ! Le jeune homme resta sans voix un très long moment avant de se pincer l'arrête du nez pour réfléchir.

Une petite seconde... Si elle était ma soeur, je le saurais non ? En même temps, je suis partit de chez moi depuis longtemps... Donc... Raaah !! Mais c'est quoi ça ?!!

L'Elfe se leva et commença à faire les cent pas sur le chemin. Il réfléchissait, se tordait les méninges et aboutissait à chaque fois à la même solution : Marian était bel et bien sa soeur !

Mais je n'en suis pas complètement sûr... je lui poserais la question plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptyMer 30 Juin - 14:14

-Je m'appelle Marian Lidrel. Tu n'as pas besoin de me vouvoyer, le "tu" me convient.

Cette phrase résonna dans la tête de Deyklan, il jeta un long regard à Nolan

-Merci. Et vous, comment vous appelez-vous ?

-Je me nomme Deyklan Van Loopa...

Deyklan essaya dans bien que mal à faire apparaître une expression sur son visage, mais il ne pouvait pas, il gardait toujours un air froid et indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Marian

Marian


Race : Elfe
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptyMer 30 Juin - 15:46

La réaction de Nolan n'échappa pas à Marian, ni le regard que jeta le dénommé Deyklan à l'Elfe.
Elle se releva et, sa couverture sous le bras, grimpa sur le chemin. Elle mit sa main en visière pour se protéger du soleil et se tourna vers les deux hommes :


-Dites, vous ne sauriez pas où je pourrais manger ? J'ai un peu faim...

La jeune fille rosit, gênée de demander une telle chose de cette manière. Surtout que quelque chose s'était sans doute passé entre Deyklan et Nolan dès qu'elle avait dit son nom. Quelque chose qu'elle n'avait pas compris et qui semblait important...
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptyJeu 1 Juil - 15:05

-Dites, vous ne sauriez pas où je pourrais manger ? J'ai un peu faim...

-Je peux vous mener à l'auberge la plus proche...

Il esquissa un énorme sourire, et regarda Nolan avec le même sourire comme si il avait quelque chose derrière la tête

-Tu viens avec nous Nolan Lidrel ?

Deyklan reprit son apparence, indifférent, sans expression...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptyJeu 1 Juil - 15:31

Nolan avait toujours les sourcils froncés quand Marian demanda où elle pourrait manger et que Deyklan répondit qu'il pouvait la mener à l'auberge la plus proche. Mais le visage du vampire s'éclaira d'un immense sourire, comme s'il préparait un mauvais coup. Nolan le regarda, suspicieux et ne put retenir un hoquet de surprise quand il demanda :

-Tu viens avec nous Nolan Lidrel ?

L'Elfe perdit toute expression et reporta son attention sur Marin. Avec énormément de chance, elle n'aurait rien entendu... Mais Nolan n'y croyait pas. Il ferma les yeux et les rouvrit quelques instants plus tard, un sourire en coin figé sur ses lèvres.

-Je viens... Marian, tu n'aurais pas un lycanthrope dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Marian

Marian


Race : Elfe
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptySam 3 Juil - 16:40

Je peux vous mener à l'auberge la plus proche...

Marian allait remercier Deyklan, mais il afficha un étrange sourire et se tourna vers Nolan. Il l'appela par son nom complet et Marian crut que son coeur allait s'arrêter de battre. Lidrel. Nolan Lidrel. La tête lui tourna et elle dû s'appuyer à un arbre pour ne pas tomber. Elle fixa Nolan les yeux ronds et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais pas un son ne voulur sortir de sa gorge. Nolan affichait un sourire en coin que Marian ne put définir. Elle porta une main à sa bouche pour retenir un cri quand il demanda :

Marian, tu n'aurais pas un lycanthrope dans ta famille ?

Marian secoua la tête et fixa Nolan dans les yeux. Elle savait, elle avait deviné.

-Oui, mon frère aîné... C'est toi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewrän

Ewrän


Race : elfe
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard EmptyDim 11 Déc - 15:54

Sujet verrouillé pour inactivité. Pour le relancer, veuillez contacter un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Elfe dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le brouillard   Une Elfe dans le brouillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Elfe dans le brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasouna :: L'arrivée à Erasouna :: Présentation des membres-
Sauter vers: